Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Poitiers après le décès d’une femme de 39 ans.
Lundi 6 mars, une femme de 39 ans a perdu la vie en tombant de son appartement, situé au 5e étage d’un immeuble à Poitiers Beaulieu. Comme le rapporte Le Parisien, la trentenaire est tombée dans un carré d’herbe en dessous des fenêtres du logement, selon une habitante. "Elle est tombée juste là", a-t-elle confié. "Ils ne faisaient pas parler d’eux", a assuré un voisin de ce couple, rapporte Le Parisien.
Une enquête pour meurtre sur conjoint a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Poitiers. Les forces de l’ordre tentent de savoir si la chute est accidentelle ou si c’est le mari qui a poussé sa femme. Cette seconde piste est privilégiée et son conjoint, âgé de 42 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. A noter que le couple logeait ensemble dans l’immeuble depuis seulement quelques mois.
Les services de l’aide sociale à l’enfance ont pris en charge les trois enfants du couple. Interrogé sur cette affaire, le procureur de la République de Poitiers, Cyril Lacombe, a assuré qu’à ce stade, il ne "disposait pas d’information sur le fait de savoir si cette femme avait déjà signalé des violences de son conjoint".
Autre source : La Nouvelle République
> A lire aussi : Lille : une septuagénaire chute mortellement du 5e étage d’un immeuble