Illustration/SIPA
Les passants sur la place Jean Jaurès à Perpignan ont été témoins d’une surprenante scène mercredi sur la place Jean Jaurès à Perpignan. Une dispute entre deux piétons a pris une tournure démesurée.
Une mère âgée de 23 ans a agressé à l’arme blanche un homme malvoyant de 31 ans, après que celui-ci l’a bousculée sans faire exprès mercredi, sur la place Jean-Jaurès à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales. La Perpignanaise a été arrêtée. Cet incident n’a pas échappé aux badauds.
Aux environs de 10h45, après que le trentenaire a involontairement poussé la jeune maman qui se promenait avec son enfant dans une poussette, aussitôt, le ton est monté entre les deux piétons. Les injures jaillissent jusqu’à en venir aux mains. Les témoins de la scène ont essayé d’intervenir, mais n’ont pas pu arrêter la querrelle.
La femme, sous le coup de la colère aurait alors sorti un couteau rangé dans sa poussette, et porté un coup au niveau de l’épaule gauche du malvoyant. Souffrant d’une plaie ouverte de 3 centimètres, ce dernier a été admis à l’hôpital.
Sous la défensive en raison d’une récente agression
La Perpignanaise a été arrêtée et placée en garde à vue. Lors de son interrogation, elle a indiqué à la police qu’elle détenait une arme blanche après une récente agression qu’elle a subie en ville. Déférée au parquet de Perpignan, la jeune mère a été placée sous contrôle judiciaire avant sa libération.
>> Lire aussi : Sept personnes blessées dans une attaque au couteau à Paris
>> Voir nos autres articles de faits divers en France