L’homme a été surpris par l’assistante de vie de la victime. Atteinte d’Alzheimer, la nonagénaire a été contrainte à une fellation.
Un homme âgé de 82 ans a été arrêté par la police de Perpignan il y a quelques jours dans le quartier du Moulin-à-Vent. Il est accusé de "viol aggravé" sur sa voisine, âgée de 90 ans. L’assistante de vie de la victime a surpris l’octogénaire en train de contraindre la vieille dame à une fellation, relate l’Independant, confirmant une information de 20 Minutes.
La famille de la vieille dame a été prévenue et a immédiatement déposé plainte. Une enquête a été ouverte par la police. Les enquêteurs ont indiqué que l’agresseur aurait profité de la maladie d’Alzheimer de la victime.
L’homme a été placé en garde à vue après son arrestation. Il a indiqué que leur relation durait depuis plusieurs mois, tout en niant des actes violents. L’octogénaire a été mis en examen pour "viol aggravé sur personne vulnérable" avant d’être placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’entrer en contact avec la victime.
Il devra répondre prochainement de ses actes devant le tribunal de Perpignan.
>> Lire aussi d’autres articles sur les Agressions sexuelles