Une femme, inconnue de la famille, s’est jetée sur un nourrisson de cinq mois dans une galerie marchande de l’hypermarché Auchan, à Perpignan. Conduite aux urgences, l’enfant s’en est sorti.
Une mère de famille a décidé d’emmener sa fille de 5 mois faire du shopping dans l’hypermarché Auchan, à Perpignan, lundi 29 juillet. Soudainement, une femme qui n’avait aucun lien avec la famille s’est ruée vers la fillette, relate L’Indépendant, confirmant une information de 20 Minutes.
Selon la mère de la victime, la femme a attrapé la tête de sa fille avant de la secouer violemment. Ensuite, elle lui a mis ses doigts dans les yeux, avant de prendre la fuite. "J’ai réussi à la rattraper, mais elle m’a regardé sans dire un mot, elle avait les yeux vides, hagards", a précisé la maman du bébé agressé.
La police a interpellé la trentenaire et l’a placé en garde à vue. Elle a ensuite été internée au centre de Thuir, dans les Pyrénées-Orientales. Quant à la fillette, elle a été conduite aux urgences et va beaucoup mieux.
>> À lire aussi : Hérault : un bébé décède après avoir été percuté par la voiture de son père
Besançon : un bébé en train de s’étouffer sauvé par deux policiers