Les voisins, inquiets de voir une fillette visiblement seule dans un appartement, ont fini par alerter la police. La mère de famille a été découverte morte dans les toilettes.
Les policiers de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales ont fait une découverte macabre dans un appartement d’un immeuble du centre-ville situé avenue de Grande-Bretagne, jeudi 20 juin dernier, rapport RTL.
Alertées par des voisins inquiets, les forces de l’ordre se sont déplacées sur place et ont retrouvé le corps sans vie d’une mère de famille de 41 ans dans les toilettes. Une fillette de 3 ans s’est retrouvée seule dans l’appartement depuis plusieurs jours.
Selon les témoignages d’une voisine qui a appelé la police, elle trouvait "étrange que la petite dorme sur le balcon". Elle a alors posé des questions à la fillette qui a fini par confier que sa "maman dormait dans les WC".
Cette voisine a raconté être particulièrement alarmée, car "depuis plusieurs jours, on entendait plus la maman crier sur la fillette". Une autre voisine a confié que la petite fille "ne s’était pas lavée depuis plusieurs jours". "Elle était dans un grand état de crasse", a-t-elle aussi ajouté. Pour survivre, la fillette a réussi à ouvrir une boîte de raviolis et elle a fait ses besoins dans un petit pot.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.