La brigade de recherches de Perpignan se charge actuellement de l’enquête ouverte après la découverte des corps sans vie d’une maman de 26 ans et de sa fille de 2 ans dans un appartement à Elne.
Une découverte macabre a été récemment faite dans un appartement à Elne, une commune des Pyrénées-Orientales située à une dizaine de kilomètres au sud-ouest de Perpignan. Les pompiers y ont retrouvé les corps d’une jeune femme âgée de 26 ans et de sa fille de 2 ans. Les soldats du feu ont été contactés par des riverains à la suite d’un départ de fumée à l’intérieur de l’immeuble, rapporte 20 Minutes.
L’incendie, peu virulent, n’a engendré que de faibles dégâts matériels. Cependant, les secours sont tombés sur les deux corps en sécurisant les lieux. Alors que l’appartement a été épargné par les flammes et par la fumée, ce double meurtre n’aurait aucun lien avec ce début d’incendie. A en juger par la raideur des cadavres, la mort de ces deux victimes remontait à plusieurs heures, souligne L’Indépendant. Une enquête a été ouverte et a été confiée à la brigade de recherches de Perpignan.
Consulter notre dossier sur les faits divers en France