Après les révélations de Mathis Pogba, le frère du champion du monde, sur les réseaux sociaux, FranceInfo dévoile que Paul Pogba a reconnu avoir versé de l’argent à un marabout mais pas pour jeter un sort à Mbappé.
Depuis plusieurs jours, Paul Pogba se retrouve au coeur d’une affaire plus ou moins insolite. Son frère Mathias Pogba a révélé, lors d’une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, que Paul Pogba a payé un marabout afin de jeter un sort sur son coéquipier des Bleus, Kylian Mbappé.
Ce dimanche 4 septembre, FranceIinfo dévoile que le jeune champion du monde a bien reconnu avoir payé un marabout mais pas pour ensorceler Mbappé. Il aurait utilisé l’argent afin d’aider une association humanitaire.
Paul Pogba a été auditionné une nouvelle fois en août dernier sur cette affaire d’extorsion dont il aurait été victime. Pour l’ancien champion du monde, son frère Mathias aurait agi sous la pression des racketteurs.
L’ancien joueur de l’équipe de France et de l’OM, Samir Nasri réagit : « Paul Pogba est en contradiction. Il est de confession musulmane. Si tu dois te protéger de quelque chose, tu t’en remets à Dieu, pas à un marabout. »
L’affaire a été confiée à deux juges d’instruction.
À lire aussi :
P. Pogba et son histoire de marabout : K. Mbappé demande des explications