La police nationale est en deuil après le tragique accident qui s’est produit ce dimanche 21 mai à Villeneuve-d’Ascq en métropole. Trois jeunes policiers : Paul, Manon et Steven sont décédés. Le conducteur venant d’en face roulait à contresens. Il est connu pour des faits d’usage de stupéfiants, outrages et alcool.
Ce sont trois jeunes policiers qui ont perdu la vie dans un tragique accident ce dimanche 21 mai sur la route départementale 700 au niveau de Villeneuve-d’Ascq aux alentours de 7h du matin.
Paul 25 ans, Manon 24 ans et Steven 25 ans n’ont pas survécu. Au total, ce sont 4 personnes qui ont perdu la vie dans cet accident.
Selon les premiers éléments, le conducteur d’en face roulait à contresens et à vive allure. Selon le JDD, les deux occupants du véhicules sont « défavorablement connus de la police pour alcool, usage de stupéfiants et outrages ».
Une enquête a été ouverte concernant ce drame pour homicide et blessures involontaires.
La police nationale a également réagi : "La police nationale est en deuil. Nous exprimons notre très grande douleur après le décès en mission de trois jeunes policiers sur la route ce matin dans le Nord. Nous assurons leurs familles et leurs collègues proches de tout notre soutien."