Le quinquagénaire est mort chez lui sans que personne ne se soit rendu compte de sa disparition. L’alerte a été donnée par son banquier.
Un triste fait divers a eu lieu dans la ville de Pau dans les Pyrénées-Atlantiques. La police a découvert un homme de 55 ans décédé seul dans son domicile. Le corps a été trouvé 16 mois après le décès. La mort de ce quinquagénaire aurait pu longtemps rester inconnue si ce n’est l’inquiétude du banquier de la victime. Ce dernier a fini par alerter les autorités après que son client ne lui répondait plus.
À LIRE AUSSI : Pyrénées-Atlantiques : un cambrioleur pris au piège par son propre plan
Les enquêteurs ont pu dater la mort de l’homme grâce à des carnets qu’il tenait. Le quinquagénaire qui présentait une perturbation psychologique notait tout dans ses cahiers. Depuis novembre 2016, il n’avait plus rien écrit. L’homme vivait reclus sans famille ni ami. Selon les enquêteurs, les voisins ont bien senti une odeur pendant un moment, mais rien qui soit insupportable. L’homme a été retrouvé au sol, dans son appartement fermé de l’intérieur. Tout laisse donc à croire à une mort naturelle.
Source : 20 Minutes