Une enquête pour meurtre a été ouverte par la police après la découverte des corps d’une femme et d’un homme dans une résidence à Pau.
La ville de Pau a été secouée par un terrible drame ce week-end, rapporté par le journal 20 Minutes. Deux corps sans vie d’une femme et d’un homme ont été retrouvés par la police dans la nuit de vendredi à samedi dans une résidence de la ville, selon le parquet. Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée à l’antenne paloise de la police judiciaire, selon France Bleu. La procureure de la République, Cécile Gensac a annoncé que les premières investigations laissent penser que l’un a tué l’autre avant de se donner la mort.
Alertée par des tiers, la police s’est rendue dans cette résidence à Pau. Les forces de l’ordre ont retrouvé le corps de la femme, âgée de 34 ans à l’intérieur de son domicile. Elle a été vraisemblablement tuée à l’arme blanche. En revanche, les policiers ont découvert celui de l’homme de 42 ans à l’extérieur du logement, au sol, en contrebas d’une fenêtre. Selon la procureure, ces deux personnes, qui ne sont pas connues de la justice, "se connaissaient mais ne vivaient pas ensemble".
> Lire d’autres faits divers en France