Les corps d’un homme et d’une femme, âgés d’une vingtaine d’années, ont été retrouvés sans vie dans un logement du centre-ville de Pau, lundi soir.
Le soir du lundi 26 juin 2023, deux corps sans vie ont été découverts dans un appartement situé dans le centre-ville de Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques. Le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS), cité par Sud Ouest, a confirmé que les victimes étaient un jeune homme et une jeune femme, tous deux âgés d’une vingtaine d’années. Les sapeurs-pompiers, les secouristes et la police se sont rapidement rendus sur les lieux.
Selon France Bleu Béarn Bigorre, ce sont des proches des deux victimes qui ont initialement donné l’alerte. Les opérations de secours, d’enquête et la mise en place d’un périmètre de sécurité ont entraîné le blocage temporaire du quartier. Une enquête sera menée afin de déterminer les circonstances du décès de ce jeune couple.
Pour le moment, les circonstances du décès n’ont pas encore été divulguées, cependant, selon Sud Ouest qui cite une source policière, il est question d’au moins "un décès suspect".