L’ex-conjoint de la victime, âgée de 48 ans, a pris la fuite avant d’être interpellé par les forces de l’ordre.
Un terrible drame s’est produit dans la matinée du jeudi 9 mars à Béthune, dans le Pas-de-Calais. Vers 5 heures, une femme de 48 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau dans sa maison sous les yeux de sa fille.
Alertés, les secours se sont dépêchés sur les lieux pour venir en aide à la victime, mais ils n’ont rien pu faire pour la sauver. Elle a été en arrêt cardio-respiratoire lors de leur arrivée.
La fille de la victime, âgée de 12 ans était présente au moment de la terrible agression. Elle a trouvé refuge chez des voisins avant d’être prise en charge par les secours. L’auteur présumé du meurtre ne serait autre que l’ex-conjoint de la victime. Il a pris la fuite après ses méfaits, mais a été identifié après l’audition de l’adolescente et les premières constatations sur les lieux du crime.
Le suspect a été arrêté à Divion, situé à une quinzaine de kilomètres de Béthune. Blessé au niveau de la main, il a été conduit à l’hôpital avant d’être placé en garde à vue. Le corps de la quadragénaire a été transporté à l’institut médico-légal pour autopsie.
> A lire aussi : Hauts-de-Seine : une femme poignardée à mort à Malakoff, son fils placé en garde à vue