Sebastien SALOM-GOMIS/SIPA
À Arras, le lundi 24 mars 2025, un homme a été retrouvé mort chez lui. Sa compagne a fui les lieux et a tenté de se suicider.
Lundi matin, les pompiers sont appelés rue du Luxembourg à Arras pour une ouverture de porte, peu avant 9h. En entrant dans l’appartement, ils découvrent un homme d’environ quarante ans, mort sur place. La victime présente une blessure au ventre provoquée par une arme à feu. Un fusil est retrouvé dans la chambre lors de l’intervention. Les secours tentent ensuite de joindre la compagne de l’homme, sans succès. Elle n’est pas présente sur son lieu de travail. Prévenue, la police engage une patrouille pour localiser la femme, partie en voiture selon les premiers éléments.
> À lire aussi : Pas-de-Calais : deux corps retrouvés sur une plage, 230 migrants secourus en mer
D’après les informations du site actu.fr, vers 15h00, la compagne de la victime, âgée de 46 ans, a été localisée par les autorités près du parc des Grandes Prairies. Elle aurait avalé une quantité importante de médicaments. Les forces de l’ordre l’escortent jusqu’au centre hospitalier d’Arras, sans prise en charge médicale. Une enquête est désormais en cours afin de faire la lumière sur les circonstances du décès.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re