Le bébé de huit mois lutte toujours pour sa vie, deux jours après le terrible accident.
L’accident a eu lieu mercredi 8 janvier, vers 15h50 après-midi, dans la ville d’Avion, dans le Pas-de-Calais. Une mère se promenait avec son bébé de huit mois dans une poussette lorsqu’ils ont été percutés par un adolescent sans permis au volant d’une voiture. L’impact a été brutal. L’enfant a été éjecté à une dizaine de mètres. La victime a été transportée en urgence à l’hôpital. Son pronostic vital demeure incertain. Il est toujours en réanimation. La mère, blessée au genou, a également été hospitalisée, mais ses jours ne sont pas en danger.
Après l’accident, le conducteur de la voiture a pris la fuite. La police a rapidement lancé un appel à témoins pour localiser l’adolescent. Elle a précisé qu’il conduisait une voiture électrique Citroën Ami. Jeudi matin, l’auteur présumé de l’accident, âgé de 14 ans, a été arrêté et placé en garde à vue, tout comme la passagère de 15 ans qui se trouvait avec lui.
Le parquet d’Arras a indiqué ce vendredi que la garde à vue de l’adolescent, principal auteur de l’accident, a été prolongée. En revanche, celle de la passagère a été levée la veille.
Source : Tf1info.fr
> Toute l’actualité en France sur LINFO.re