Google Map
Les autorités locales ont révélé qu’un colis suspect avait été découvert devant l’église Sainte-Jeanne-d’Arc au Touquet vendredi 15 avril en fin de matinée.
La Ville a fait part sur sa page Facebook de la découverte, vendredi, d’un colis suspect devant l’église du Touquet (Pas-de-Calais). "En attendant les démineurs", un périmètre de sécurité autour de l’église est mis en place par les forces de l’ordre, a aussi indiqué la Ville, dans une information rapportée par Bfmtv. Laurent Bonvoisin, directeur de cabinet du maire, a ensuite confié auprès du BFM Grand Littoral que les démineurs ont trouvé du polystyrène dans le colis.
Pour rappel, l’hôtel de ville de Touquet a fait l’objet d’une évacuation mercredi dernier après la réception d’une "lettre suspecte" qui avait adressée au maire Daniel Fasquelle.
> Notre dossier sur les faits divers.