Pixabay/RitaE
À la suite d’un accident de la route, une fillette de 18 mois, grièvement blessée et abandonnée par ses parents aux urgences de Boulogne-sur-Mer, est morte la nuit dernière.
Une petite famille a subi un grave accident de la route, lundi 19 août à Samer. Le véhicule, conduit par la mère de famille alcoolisée, a percuté un pont, rappelle RTL.
Les parents et les trois enfants dont deux garçons et une fillette ont tous été hospitalisés. Dans la nuit de lundi à mardi, les parents ont pris la fuite en abandonnant les enfants à l’hôpital.
La fillette, âgée de 18 mois, qui a été grièvement blessée, a dû être héliportée, seule sans sa famille, au Centre hospitalier de Lille, lundi. La petite fille y est décédée la nuit dernière.
Selon France 3 Hauts de France, "le parquet de Boulogne-sur-Mer a également indiqué que l’état de santé de son frère , âgé de 3 ans, s’est dégradé".
La police a interpellé, mercredi 21 août, les parents, en état d’ébriété, sur la voie publique à Outreau. La mère de famille de 34 ans et son compagnon ont été placés en garde à vue.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.
>>> Pas-de-Calais : un couple prend la fuite en abandonnant leur fille sérieusement blessée