La victime, dans un état de choc, a été retrouvée par la police locale accompagnée de témoins, aux alentours de 20h30.
Une touriste américaine, présente pour assister aux défilés de la Fashion Week, aurait été victime d’un viol en réunion samedi soir. Selon une source proche du dossier, la victime, en état de choc, a été découverte par la police aux alentours de 20h30 samedi soir, à proximité de l’arrêt de métro Porte de Saint-Ouen, sur le boulevard Bessières, dans le XVIIe arrondissement de Paris.
Elle était accompagnée de témoins qui ont alerté les autorités. Cette touriste, venue admirer les dernières créations de la Fashion Week, aurait partagé avec émotion les détails de sa nuit avec les forces de l’ordre.
Selon les informations recueillies, l’agression aurait eu lieu lors d’une soirée en marge de l’évènenement. Un individu aurait proposé à la victime de consommer des stupéfiants, proposition qu’elle aurait acceptée. D’après ses déclarations, elle aurait ensuite été violée "dans un bar d’hôtel du 17e arrondissement", a confirmé le Parquet de Paris.
Les agresseurs présumés ont ensuite conduit leur victime dans une voiture, pour finalement la forcer à quitter le véhicule sur le boulevard Bessières avant de prendre la fuite. Elle a été rapidement conduite à l’Hôtel-Dieu pour des examens médicaux.
Source : Leparisien.fr