Au cours de la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 janvier, une jeune femme de 20 ans a été violée rue de Rivoli à Paris par un individu qui a ensuite pris la fuite. Profondément choquée, la victime a été immédiatement transportée à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.
Une source proche de l’affaire a révélé que la scène sordide a été entièrement capturée par les caméras de surveillance, rapporte Actu17. Aux alentours de 5h00 du matin (heure française), la jeune femme a été agressée par un homme près d’un arrêt de bus du Ier arrondissement, alors qu’elle rentrait chez elle. "Elle venait de quitter une soirée dans un établissement de nuit du quartier de Châtelet", selon le même informateur.
La victime a été violemment dépouillée de ses vêtements avant d’être agressée sexuellement sur le trottoir. Ces actes ont perduré pendant plusieurs minutes, au cours desquelles aucune intervention n’a eu lieu, alors que des automobilistes passaient par là.
> À lire aussi : Paris : un graphiste interpellé après la découverte de plus de 750 images pédophiles
L’agresseur a ensuite quitté les lieux. Finalement, des passants ont pris en charge la victime en donnant l’alerte. Profondément choquée, elle ne se trouvait pas dans son état normal. "Elle aurait consommé de l’alcool au cours de la nuit mais pourrait surtout avoir été droguée", souligne la source du média cité plus haut. "Des analyses sont en cours et les investigations permettront de retracer le déroulement de sa nuit, et notamment d’éclaircir ce qui a pu se passer dans cet établissement qu’elle a fréquenté, avec une amie", a-t-elle continué.
Une enquête a été lancée et menée par le commissariat du Centre de la capitale, responsable des quatre premiers arrondissements.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re