Les faits se sont déroulés sous les yeux de leurs deux enfants, âgés de 4 et 10 ans. Le suspect est en fuite, selon des informations recueillies auprès des policiers.
À Paris, dans le 12e arrondissement, une femme a été séquestrée chez elle pendant 45 minutes par son ex-compagnon, actuellement en régime de semi-liberté. L’agression s’est produite au domicile de la victime. L’homme s’est introduit malgré la présence des enfants. D’après les informations fournies par la police, l’ex-conjoint, qui est également le père de famille, a non seulement violenté la mère de ses enfants, mais a aussi pris la fuite avec son téléphone portable.
Les forces de l’ordre ont été alertées vers 19h50 par la victime, qui a réussi à appeler au secours depuis le square du Massif Central. Les policiers l’ont trouvée avec des marques visibles de coups au visage. Elle leur a alors expliqué que son ex-conjoint s’était présenté à son domicile. Après une altercation verbale, elle s’était réfugiée dans la salle de bains, par peur de ce dernier. Il est parvenu à entrer de force, l’a mordue à la joue, asséné un coup de tête et étranglé jusqu’à ce qu’elle perde partiellement connaissance. Les enfants, présents lors de cette scène, ont assisté, impuissants, aux violences.
Source : Lefigaro.fr