La veste d’une femme est restée coincée dans les portes automatiques de la rame de métro. La victime n’a pas pu être secourue.
Une femme a trouvé la mort à la station Bel-Air du métro parisien sur la ligne 6 samedi 22 avril. Peu après 16 heures, elle est sortie précipitamment d’une rame, et sa veste s’est retrouvée coincée lorsque les portes automatiques se sont refermées, relate France info.
Une partie de son corps a été happée sous la rame lorsque le métro a redémarré et la victime n’a pas pu être secourue. Les pompiers ont déclaré son décès vingt minutes après ce terrible accident. Contacté par la chaîne, le parquet de Paris a précisé que cette femme était âgée de 45 ans.
En raison de ce tragique accident, le trafic a été interrompu dans les deux sens, entre les stations Daumesnil et Nation. La police a effectué un dépistage sur le conducteur du métro, qui s’est avéré négatif.
Selon la RATP, "choqué, ce dernier a été pris en charge par son encadrement et les pompiers et la cellule d’aide aux victimes a été immédiatement déclenchée". Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat du 12e arrondissement