Cette présumée agression sexuelle s’est produite au cours de la nuit du lundi 7 au mardi 8 août, dans un appartement dans le 11e arrondissement de Paris. Le deuxième district de police judiciaire (2e DPJ) est chargé de l’enquête.
Dans la nuit de lundi à mardi, une femme résidant au rez-de-chaussée d’un immeuble dans le 11e arrondissement de Paris, boulevard de Charonne, a été victime de viol. Un homme s’est introduit dans son appartement alors qu’elle dormait la fenêtre ouverte.
Vers environ 4 h du matin, elle aurait été réveillée par un individu tenant un couteau. D’après Le Figaro, cette personne l’aurait l’obligée de lui donner de l’argent, puis l’aurait contrainte à des actes sexuelle. Sous le choc, la victime aurait rapidement cherché refuge chez un voisin après le viol. L’agresseur, quant à lui, se serait enfui à pied.
Le parquet a affirmé qu’une enquête a été ouverte et confiée au 2e district de police judiciaire. L’équipe envoyée sur place aurait trouvé un couteau et une sacoche sur les lieux. Ces accessoires font actuellement l’objet d’une analyse. Le suspect pourrait avoir entre 15 et 18 ans, selon les médias.
> Lire d’autres articles de faits divers en France sur Linfo.re