Des agents de sécurité ont dû intervenir le week-end dernier après qu’une bagarre a éclaté dans la file d’attente à l’entrée du "Squid Game Café" organisé à Paris.
Squid Game, la série coréenne, carton du moment sur Netflix, continue de faire parler d’elle. A Paris, des centaines de personnes ont fait la queue pendant plusieurs heures pour pouvoir accéder au "Squid Game Café". L’opération de promotion organisée le week-end dernier par Netflix a toutefois viré au fiasco. L’affiche de l’événement a rapidement séduit les fans de la série la plus populaire de la plateforme américaine. Le rendez-vous était donné dans une enseigne du IIe arrondissement de la capitale. Les fans devaient alors relever les défis de faux gardes masqués dans un décor enfantin inspiré du show sud-coréen.
Les centaines de personnes qui ont répondu à l’appel de Netflix ont pris leur mal en patience sous une météo capricieuse. Les fans ont en effet attendu sous la pluie pendant plusieurs heures avant de pouvoir entrer dans le café, rapporte 20min.ch citant une information de Konbini. Alors que l’attente se prolongeait, une bagarre a soudainement éclaté dans les rangs, provoquant un bref mouvement de panique. Des agents de sécurité ont dû intervenir pour rétablir le calme.
> A lire aussi : Squid Game : un fournisseur d’accès Internet sud-coréen poursuit Netflix pour hausse du trafic internet
12 Rue d’Alexandrie, 75002 Paris, samedi et dimanche 11h-19h. pic.twitter.com/FNxybnIwY0
— Netflix France (@NetflixFR) October 1, 2021