Un jeune homme de 22 ans a été tabassé à mort, dans le XIXe arrondissement de Paris.
Un terrible drame s’est produit le soir du vendredi 22 novembre, dans la cave d’un immeuble, situé dans le XIXe arrondissement de Paris. Vers 22h30, un jeune homme, nommé Eric, a été frappé à mort par deux inconnus, comme le rapporte Le Parisien.
Selon les informations, la victime est venue rendre visite à un ami quand il est tombé nez à nez avec les deux hommes. Ces derniers lui auraient reproché d’avoir volé de la drogue. Ils l’ont entraîné et enfermé dans les sous-sols, au niveau -1, de l’immeuble, de la rue Jules-Romains.
D’après l’un de ses proches, les agresseurs ont violemment frappé Eric avec une pelle, mais également, ils lui ont donné des coups de poings et de pieds. Après avoir entendu ses cris, une voisine a contacté les secours. A leur arrivée, le jeune homme, habitant la Porte des Lilas, dans le XXe, se trouvait dans le coma.
>>> A lire aussi : Bastien Payet tabassé à mort en pleine rue à Reims
Transporté d’urgence à l’hôpital, il a succombé à ses blessures. Le jeune homme, qui était employé de la fonction publique, est décédé d’un arrêt cardiaque durant son transfert.
Une enquête a été ouverte et confiée au deuxième district de la police judiciaire. Cette entité disposerait des images de vidéosurveillance de l’immeuble. Les forces de l’ordre sont toujours à la recherche des agresseurs.
>>> Notre dossier sur les agressions mortelles
>>> Lire plus de faits divers en France sur linfo.re