Les faits se sont produits dimanche 6 octobre. Des passants ont retrouvé un homme en sang dans une rue du 20e arrondissement de Paris. Il a été poignardé par un couple en sortant d’une soirée.
Dimanche 6 octobre matin, vers 8 heures, des passants ont découvert un homme blessé près de la station de métro Alexandre Dumas, dans le 20e arrondissement de Paris.
Comme le rapporte Le Parisien, ils se sont empressés d’appeler les secours après avoir repéré la victime ensanglantée. Le Samu a pris en charge l’homme blessé et l’a transporté à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière avec un pronostic vital engagé.
Plusieurs témoins, qui ont pu parler à la victime, ont indiqué que cette dernière aurait été poignardée par un couple après une altercation "d’origine indéterminée", selon une source policière.
D’après eux, l’homme a confié avoir rencontré un couple de Sud-Américains en discothèque dans la nuit de samedi à dimanche. Ils ont passé une partie de la soirée ensemble avant de se rendre dans l’appartement du couple pour boire un verre. Une dispute aurait éclaté et en sortant de l’appartement, la femme aurait donné un coup de couteau dans l’abdomen de la victime.
Pour tenter de retrouver le couple en fuite, un appel général a été lancé à toutes les unités parisiennes. La suite de l’enquête a été confiée à la direction de la police judiciaire par le magistrat en permanence.
L’officier de police judiciaire s’est déplacé afin d’effectuer les constatations. A noter que jusqu’ici, les forces de l’ordre n’ont pas trouvé le couteau qui aurait été utilisé par l’agresseur.
> A lire aussi : Attaque au couteau à Paris : un policier blessé, l’assaillant neutralisé