Illustration SIPA
Dans la soirée du mercredi 10 avril, un enfant de huit ans a été retrouvé sans vie dans le camping du bois de Boulogne, dans le 16e arrondissement de Paris.
Un père de famille dans la trentaine, habitant en Maine-et-Loire, était venu passer quelques jours de vacances avec ses deux enfants âgés de quatre et huit ans, au camping du bois de Boulogne à Paris. Sans nouvelles, des proches de la famille ont alerté les secours.
Arrivés sur place mercredi vers 22 heures, les pompiers sont tombés sur un véhicule verrouillé de l’intérieur. Ils ont dû casser les vitres pour y accéder. D’après les informations du Parisien, le corps sans vie du garçon de huit ans a été retrouvé près de son père, grièvement blessé. Le plus jeune enfant était en état de choc.
Afin de déterminer les causes de la mort et des blessures constatées sur les victimes, une enquête a été ouverte par le parquet de Paris et confiée à la brigade des mineurs de la police judiciaire. Le camping-car devrait être soumis à une expertise. Une autopsie sur le corps du garçonnet a été par ailleurs demandée.
>>> Plus d’articles de faits divers sur linfo.re