Après avoir enlevé son bébé "grand prématuré", la mère s’est vraisemblablement rendue en Ile-de-France ou dans le nord de la France.
Des faits inconcevables se sont déroulés dans un hôpital, à Paris, mardi 11 février. Selon FranceInfo, une mère a enlevé un bébé de deux semaines "grand prématuré". Deux jours plus tard (jeudi 13 février), la préfecture de police a lancé un appel à témoin pour retrouver ce nourrisson "le plus rapidement possible".
En effet, les responsables ont indiqué que la petite fille, nommée Indy Victoria Hamidovic est née le 27 janvier dans un hôpital du 10e arrondissement parisien. C’est un enfant "grand prématuré" et elle est en danger à défaut d’une prise en charge médicale.
Selon la préfecture, depuis l’enlèvement, la mère a acheté du matériel pour nourrisson et s’est rendue dans différentes pharmacies, depuis mardi, vers 12h30.
Elle a également indiqué que la maman serait "susceptible de se trouver en Ile-de-France ou dans le nord de la France", accompagnée d’une femme enceinte.
Pour appuyer cet appel à témoin, la préfecture a donné des précisions sur la mère. Elle est "originaire des pays de l’Est, âgée de 28 ans, mesure 1m50, de corpulence mince. Elle a les yeux marron, les cheveux châtains décolorés mi-longs, ses dents sont abîmées et une de ses incisives est en avant".
>>> Angers : la petite fille enlevée retrouvée morte
>>> Seine-Saint-Denis : une mère disparue avec son bébé prématuré