Un appartement a été secoué par une déflagration samedi après-midi. L’origine de l’explosion est pour l’heure inconnue. Une enquête est en cours pour déterminer ce qui s’est passé.
Dans l’après-midi du samedi 5 aout, une explosion est survenue dans un appartement situé dans le 18e arrondissement de Paris, provoquant d’importants dégâts. Une équipe de pompiers s’est rapidement rendue sur les lieux. D’après les services de secours, cinq individus ont été blessés et l’un d’entre eux a été pris en charge en état d’urgence absolue.
L’appartement touché par cette explosion se trouvait au dernier étage de l’immeuble et la façade du bâtiment a été endommagée par la force de la déflagration. Pour le moment, les circonstances exactes du drame sont encore floues, mais une enquête est en cours pour les déterminer.
Heureusement, l’explosion n’a pas provoqué d’incendie, selon les médias. La mairie de Paris a réagi immédiatement pour fournir de l’aide aux résidents affectés en les aidant à trouver des solutions de relogement.
> Lire plus d’articles de faits divers dans le monde sur Linfo.re