Le système de traitement des bagages du terminal 4 a été victime d’un dysfonctionnement technique. Cet incident a provoqué quelques perturbations à l’aéroport d’Orly
Une panne a créé quelques perturbations à l’aéroport de Paris-Orly, ce jeudi 03 août. L’appareil de traitement des bagages du terminal 4 a arrêté de fonctionner. Ce dysfonctionnement est arrivé en pleine période des vacances.
Les départs sont nombreux, d’après une source venant de l’aéroport, une « pagaille » et des « retard significatifs » ont été relevés sur place. Toujours d’après la source, l’incident technique est arrivé très tôt le matin, dans l’après-midi, l’origine de la panne n’a pas encore été trouvé.
Le gestionnaire de l’aéroport, le Groupe ADP, a déclaré que c’était une « panne inédite ». Le responsable a confirmé que les techniciens travaillent durs pour résoudre le problème.
A noter que cette panne va impacter de toutes les personnes qui viennent à la Réunion car tous les vols vers La Réunion partent de ce terminal