SADAKA EDMOND/SIPA
Les forces de l’ordre ont arrêté le rappeur Moha La Squale qui a été placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté régionale des transports (SRT).
Le journal Le Parisien rapporte que Moha La Squale a été interpellé par les policiers de la brigade des réseaux ferrés (BRF) dans la soirée du vendredi 10 juin. Cette arrestation entre dans le cadre d’un mandat d’arrêt dans une affaire d’"agression sexuelle, violences et séquestration".
Le rappeur n’aurait pas respecté les obligations de son contrôle judiciaire. De son vrai nom Mohamed Bellahmed, il a été déjà incarcéré à deux reprises avant son succès musical. Il est originaire de la cité de la Banane, dans le 20e arrondissement de Paris.
Les forces de l’ordre ont interpellé le jeune homme de 27 ans à sa descente du Thalys en provenance d’Essen en Allemagne vers 20 heures avant de le placer en garde à vue dans les locaux de la sûreté régionale des transports (SRT). D’après une source proche du dossier, il a été placé en rétention judiciaire par rapport aux obligations de son contrôle judiciaire.
A lire aussi : Menace de mort avec arme : Moha La Squale condamné
Lire d’autres faits divers en France