Le corps d’une femme a été trouvé samedi 13 janvier dans un établissement manifestement fréquenté, situé entre la Porte de Clichy et le parc des Batignolles, dans le XVIIe arrondissement de Paris. Une enquête a été initiée.
Selon une source policière, le cadavre a été découvert par une employée en charge du nettoyage, révèle Le Parisien. Les enquêteurs de la police scientifique se sont rapidement déplacés sur les lieux afin de collecter des éléments probants. Les spécialistes de l’identité judiciaire ont particulièrement remarqué une blessure au niveau du cou de la personne née en 1980. Toutefois, aucune arme perforante n’a été trouvée dans la chambre d’hôtel. Une autopsie est nécessaire pour établir avec précision la cause du décès.
Par ailleurs, les murs et le sol de la chambre étaient couverts de sang. Les enquêteurs du groupe criminel devront déterminer s’il s’agit d’un suicide, d’un accident ou d’un homicide. La victime semblait être cliente de l’établissement depuis environ une semaine. En réponse aux questions du Parisien, le parquet de Paris a qu’une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.
Une affaire sans doute à suivre.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re