Victoria_Borodinova / pixabay
Une esthéticienne, ayant son institut de beauté à Paris, a décidé d’alerter la police en raison d’une épilation du maillot particulièrement mouvementée.
Des policiers du commissariat du XVe se sont déplacés dans un institut de beauté, située à Paris, car l’esthéticienne les a fait venir en raison d’une mésentente avec une cliente, rapporte Ouest-france.fr.
Selon les explications de la professionnelle, une cliente, qui a demandé une épilation intégrale du maillot, a refusé de payer le service estimé à 40 €.
Selon la cliente, âgée de 22 ans, des rougeurs ont apparu sur ses parties intimes après l’épilation du maillot, d’où son refus de régler la note.
De son côté, l’esthéticienne a assuré avoir déjà prévenu la jeune femme que le recours à des bandes de cire pour des poils très courts était déconseillé mais la cliente aurait été prête à courir le risque.
La gérante de l’institut de beauté a demandé aux policiers de constater le résultat de l’intervention par eux-mêmes. Un constat qui, au final, ne s’est pas fait, car aucune policière n’était présente sur les lieux. Au final, la cliente a fini par payer les 40 € qu’elle devait à l’esthéticienne.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.