Illustration - ALLILI MOURAD/SIPA
La victime, 34 ans, avait été admise à l’hôpital Cochin après avoir eu un malaise à la sortie d’un bar à Paris. Alors qu’elle était sur son lit, inconsciente, un individu l’a violée… La victime a déposé une plainte contre X pour "mise en danger de la vie d’autrui".
Cette histoire qui fait froid dans le dos, remontant à la nuit du 27 au 28 octobre dernier, a été révélée par RMC et Le Parisien. La jeune femme de 34 ans avait fait la fête dans un bar en bord de Seine, et elle a été victime d’un malaise. Après s’être effondrée devant l’établissement, elle a été conduite à l’hôpital Cochin, ayant alors sa propre box individuelle.
"Dans les vapes", la trentenaire s’est soudainement réveillée à cause de la douleur causée par un homme qui la violait. Alerté par les cris de la victime, l’agresseur a fui en emportant avec lui la carte bancaire de celle-ci. Grâce à son signalement, les policiers de la BAC du 14e arrondissement l’ont repéré une petite heure plus tard.
Selon des témoins, cet homme rôdait autour de la victime alors qu’elle était évanouie devant l’établissement. Il avait ensuite simulé un coma éthylique sur les mêmes lieux, et a été transporté au même hôpital que la trentenaire. Le suspect a fini par retrouver sa cible pour assouvir ses pulsions.
> À lire aussi : Paris : agressée sexuellement, une jeune femme parvient à filmer son assaillant
L’homme a été placé en garde à vue, et nie les accusations de viol. Sans-papiers, il affirme être Jordanien et être âgé de 22 ans. Connu de la police sous treize identités différentes, le jeune homme qui est arrivé illégalement en France en 2019 a déjà fait l’objet de 3 ordonnances de quitter le territoire français (OQTF).
La victime a porté plainte contre X pour ‘mise en danger de la vie d’autrui’. Pour la trentenaire, l’hôpital Cochin n’a pas su prendre toutes les mesures pour assurer sa sécurité alors qu’elle était inconsciente.
Contacté par RMC, l’Assistance publique – hôpital de Paris (AP-HP) confirme effectivement qu’une patiente a été agressée aux urgences de l’hôpital Cochin, mais s’abstient de commenter une enquête en cours.
> Voir plus de faits divers sur LINFO.re