Les deux touristes lettones ont été victimes de cette agression alors qu’elles profitaient de leur soirée dans le 7e arrondissement de Paris.
Dans la nuit de samedi à dimanche, une agression sexuelle a eu lieu sur le Champ-de-Mars, au pied de la tour Eiffel, dans le 7e arrondissement de Paris. Des agents de la brigade anticriminalité de nuit (BAC 75N), en patrouille dans la zone, ont remarqué un attroupement suspect et sont immédiatement intervenus. Selon une source proche de l’enquête, l’un des agresseurs aurait embrassé les seins d’une des victimes, "tentant de la déshabiller." Les deux femmes ont également subi des attouchements au niveau des parties intimes.
Les policiers de la BAC ont réussi à arrêter plusieurs suspects en flagrant délit, tandis que d’autres ont réussi à s’échapper, d’après les informations de TF1info. Les quatre hommes interpellés sont majeurs et de nationalité algérienne et égyptienne. Ils ont été placés en garde à vue.
Initialement, les deux touristes avaient l’intention de porter plainte, mais elles ont finalement décidé de ne pas le faire. Elles ont préféré rentrer chez elles pour se reposer après avoir été profondément choquées par l’incident.
Source : Tf1info.fr