Un drame a eu lieu dans le XIVe arrondissement de Paris le soir du lundi 11 décembre. Un jeune homme d’environ 25 ans, circulant en trottinette, a perdu la vie après un différend avec un piéton. Les causes exactes de son décès sont encore à déterminer.
Une tragédie s’est produite dans le XIVe arrondissement de Paris le soir du lundi 11 décembre. Un jeune individu d’environ 25 ans, circulant en trottinette, a perdu la vie, apparemment à la suite d’une altercation après un simple désaccord sur l’utilisation de l’espace public avec un piéton. La scène a eu lieu devant le 159 boulevard Brune aux alentours de 19 h 30.
Les détails de la conversation entre les deux individus ne sont pas clairs, selon une source proche de l’enquête. Plusieurs témoins disent, en revanche, que l’homme en trottinette aurait fait demi-tour et aurait délibérément foncé sur le piéton, rapportent nos confrères du journal Le Parisien. Il l’aurait alors percuté.
Après la collision, le jeune individu se serait effondré. Les secours ont été rapidement prévenus. Arrivés sur place, ces derniers auraient constaté des traces de sang à l’arrière du crâne du blessé au sol. Ils ont tenté de le réanimer par un massage cardiaque, en vain. La victime a été déclarée morte à 20 h 21.
Son corps a été transféré à l’institut médico-légal de Paris pour une autopsie visant à déterminer les causes exactes de son décès. Le piéton, âgé de 54 ans, a été blessé à la cheville. Le service du traitement judiciaire des accidents est chargé de cette affaire.