La collision entre la voiture de la délégation et un véhicule de police a eu lieu à l’intersection du boulevard Saint-Denis et du boulevard de Strasbourg.
Mardi 30 juillet, vers 21h30, la voiture de la délégation indienne des Jeux Olympiques de Paris 2024 a percuté un véhicule de police. L’accident s’est produit à l’intersection du boulevard Saint-Denis et du boulevard de Strasbourg, dans le 3e arrondissement de Paris. Selon les informations de BFM, les membres de la délégation, dont une golfeuse, ont été transportés en urgence à l’hôpital. Le véhicule de police était un modèle banalisé avec le gyrophare allumé. Les deux policiers à bord, ainsi qu’une personne en garde à vue, n’ont pas été blessés.
Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances précises de l’accident. Les premiers éléments suggèrent que l’impact a eu lieu à l’intersection des boulevards en raison de la présence d’une ambulance bloquant le passage. Les tests d’alcoolémie et de dépistage de stupéfiants effectués sur les conducteurs des deux véhicules se sont révélés négatifs.
Source : 20minutes.fr