Une femme de 58 ans, qui serait sa compagne, a été placée en garde à vue au commissariat du 15e arrondissement de Paris.
Le journal Le Parisien rapporte qu’Ari Boulogne, le fils illégitime d’Alain Delon a été retrouvé mort à son domicile à Paris dans la nuit de vendredi à samedi.
Le parquet de Paris a confirmé cette triste nouvelle tout en indiquant qu’une femme de 58 ans a été placée en garde à vue pour "non-assistance à personne en danger". Selon cette entité, cette décision a été prise pour éclaircir les circonstances dans lesquelles a pu survenir le décès du photographe de 60 ans, qui était hémiplégique.
La femme qui serait sa compagne a appelé les forces de l’ordre vers 4 heures du matin, puisqu’elle venait de découvrir qu’Ari Boulogne est mort dans son salon et son corps était en état de décomposition avancée.
Devant les enquêteures, la quinquagénaire aurait expliqué qu’elle rentrait de voyage en régions lorsqu’elle a fait la macabre découverte, accompagnée par son fils de 21 ans.
Pendant des décennies, Ari Boulogne, né Christian Aaron Päffgen a clamé être le fils d’Alain Delon. Sa mère Nico, mannequin et chanteuse du célèbre groupe Velvet Underground a toujours affirmé que son fils était né d’une liaison éphémère avec le comédien, au début des années 1960. Le célèbre acteur français a toujours contesté cette déclaration.
Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que le sexagénaire a souffert de problèmes de santé et il a été transporté récemment par les secours à l’hôpital européen Georges-Pompidou.
Selon une source proche de la victime, Ari Boulogne a été en fauteuil roulant il y a un mois à la suite d’une mauvaise chute. La dépouille a été conduite à l’institut médico-légal de Paris pour y subir une autopsie.