Une femme a atterri sur les voies du métro parisien, elle a été gravement blessée. En état d’urgence absolue, la victime a été emmenée rapidement à l’hôpital.
Un grave accident s’est déroulé sur la ligne 5 dans le métro à Paris interrompant momentanément le trafic. Vers minuit, les secours et les agents de polices sont intervenus rapidement à la Station Oberkampf.
Les sapeurs-pompiers sont venus porter secours à une femme qui a trébuché sur les voies alors qu’une rame de métro débarquait d’après les informations relayées par Le Figaro.
D’après une source policière, son bras droit était « totalement arraché ». Cette même source indique la théorie d’une tentative de suicide. Interrogée par Le Parisien, la RATP affirme l’hypothèse d’un « acte volontaire ».
La victime a été transférée à l’établissement hospitalier de Beaujon en urgence absolue. Elle était dans un état grave avec un pronostic vital engagé. Totalement choqué par l’accident, le conducteur du métro a été transporté à l’hôpital Saint-Antoine. Le trafic a pu reprendre aux alentours de 1h40 du matin.
Quelques mois auparavant, une femme a péri sur la ligne 6 du métro. En partant, sa veste a été bloquée entre les portes automatiques.