Illustration SIPA
Les forces de l’ordre ont fait de macabres découvertes dans un domicile du 12e arrondissement de Paris, lundi. Le propriétaire des lieux est recherché.
Après l’appel d’une femme aux pompiers, les signalant ne plus avoir des nouvelles de son ex-compagnon, les services de secours se sont rendus au domicile de ce dernier à [Paris->https://www.linfo.re/tags/paris]. Dans l’appartement de l’homme de 35 ans, un galeriste et tatoueur de profession, ils ont fait une surprenante [découverte->https://www.linfo.re/tags/decouverte-macabre], et ont immédiatement alerté la police.
Arrivées sur place, les forces de l’ordre constatent alors une étrange collection, selon Le Parisien ce jeudi. Le quotidien cite une mitraillette de la Seconde Guerre mondiale, un bras tatoué sous une cloche de verre, deux fœtus dans des bocaux de formol, un nourrisson momifié, le squelette d’un porcelet et une série de 40 diapositives de scènes d’autopsie.
Les enquêteurs du commissariat du 12e arrondissement sont toujours à la recherche du propriétaire des lieux. Ils envisagent de nombreuses hypothèses, dont celle d’un vol dans un musée médical. En vue d’une autopsie, les fœtus, le bébé momifié ainsi que le porcelet ont été remis à l’institut de médecine légale.
>>> Lire aussi : Découverte macabre à Saint-Pierre
>>> Voir d’autres [actualités en France->https://www.linfo.re/france/faits-divers]