Bruno Guillon a vécu des moments terribles. L’animateur et les siens, ont été attaqués par des voleurs, très tôt ce mercredi matin.
Un véritable traumatisme, Bruno Guillon et les siens ont été cambriolés, les voleurs les ont enfermés dans la maison. Selon les informations émanant du parquet de Versailles partagées par Franceinfo, des malfaiteurs se sont introduits dans la maison des Guillon dans la nuit du mardi au mercredi 27 septembre.
Leur domicile se trouve à Tessancourt-sur-Aubette dans les Yvelines. Une enquête est lancée pour des faits de vol à main armée en bande organisée et séquestration. D’après une source relayée par le média Franceinfo, quatre cambrioleurs sont entrés par effraction chez l’animateur aux alentours de 3h30 du matin. Ils ont réussi à rentrer en cassant une vitre du rez de chausse. Ils se sont dirigés dans la chambre du couple Guillon.
Selon le témoignage de l’animateur radio, les délinquants l’ont intimidé avec une arme de poing. Son épouse, a été attachée et bâillonnée. Les voleurs se sont ensuite rués vers la chambre de leur enfant, un garçon âgé de 14 ans.
D’après FranceInfo, les quatre bandits ont mis la main sur plusieurs objets de valeur : montres, sacs de luxe et bijoux. La famille n’a pas été agressée physiquement mais ils sont extrêmement choqués. Interrogé par Franceinfo, le parquet de Versailles a annoncé que la police judiciaire se charge de l’affaire et une enquête a été lancée. Les responsables du vol courent toujours.