Un homme de 62 ans a été mis en examen pour le meurtre de sa femme, 33 ans après la disparition de cette dernière.
Mardi 31 mai, un homme de 62 ans a été mis en examen pour le meurtre de sa femme, disparue depuis 33 ans. Durant sa garde à vue, le sexagénaire est passé aux aveux. Il a avoué avoir étranglé sa compagne avant d’enterrer le corps dans le Perche, dans l’Orne.
Jeudi 2 juin, des recherches ont été menées afin de retrouver le corps de la victime, sous la supervision de l’Institut de recherche criminelle de la Gendarmerie nationale, note Ouest France.
Durant des années, le père de famille a menti à son entourage, y compris à ses propres enfants. Quand leur mère a soudainement disparu, ces derniers avaient 6 mois et 3 ans.
Les deux enfants de la victime avaient attendu des années avant de remettre en cause le récit de leur père. Ce dernier leur racontait que leur mère les avait quittés et était partie avec son amant. En septembre dernier, ils se sont finalement rendus à la gendarmerie de Bellême pour signaler la disparition de leur mère. Dans leur souvenir, leur père se vantait souvent de l’avoir tuée.
> Lire aussi d’autres Infos divers en France