Dans la matinée du dimanche 16 juin, un terrible accident s’est déroulé à Neauphe sous Essai, une commune située dans l’Orne. Une voiture transportant six jeunes adultes a quitté la route, entraînant la mort de deux d’entre eux. Les quatre autres occupants ont été blessés mais légèrement.
À l’endroit nommé ’Les trois Cornes’, sur la route départementale 438 en direction d’Alençon-Sées, près de Neauphe-sous-Essai, aux environs de 1 heure du matin (heure française) le dimanche 16 juin, un tragique accident s’est produit. Après une section à deux voies, une voiture a dévié de sa trajectoire dans un virage et a fini sa course dans une propriété privée, heurtant violemment un arbre. À bord de la Renault Clio se trouvaient six jeunes résidents de l’Orne, tous dans la vingtaine. Les conséquences ont été dévastatrices : deux passagers, une jeune femme de 19 ans et un jeune homme de 23 ans, tous deux à l’arrière du véhicule, ont perdu la vie. Michel Tessier, adjoint au maire de Neauphe-sous-Essai, a confirmé ces informations, rapporte France Bleu.
> À lire aussi : Orne : une mère et ses trois enfants perdent la vie dans un incendie
Les quatre autres passagers, y compris le conducteur, ont subi des blessures légères et ont été transportés aux hôpitaux d’Alençon et d’Argentan. Les médecins résidents de la propriété où la voiture a fini sa course ont été alertés par le bruit de l’accident. À leur arrivée dans le jardin, ils ont malheureusement constaté le décès des deux jeunes. Ils ont immédiatement prodigué les premiers soins aux autres occupants avant l’arrivée des secours. Une enquête est en cours, sous la responsabilité de la gendarmerie de Sées.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re