Un homme de 78 ans a péri en Isère ce mardi 13 août, il essayait de raccommoder son compteur d’énergie électrique quand il a été victime d’une électrocution. La région était frappée par de violents orages au moment du drame.
Un incident tragique, selon les informations rapportées par BFMTV, un homme a trouvé la mort dans la soirée du mardi 13 août dans la commune de Pressins en Isère.
Son décès est survenu alors qu’il était en train d’arranger l’appareil qui sert à mesurer l’électricité. Cette partie de la France était en train de subir une série d’orages. Ce renseignement a été confirmé par Jean-Louis Reynaud, maire de la ville, certifiant un renseignement communiqué par le Dauphiné Libéré. Sa partenaire avait appelé les secours.
Suite aux récentes intempéries ayant causé des coupures de courant, un électricien a été victime d’un accident mortel.
Il a voulu brancher manuellement son compteur et il aurait reçu une décharge électrique qui a entraîné sa mort. Selon les premières constatations, il semblerait qu’il ait manipulé des éléments sous tension.
Les autorités locales rapportent uniquement des dommages matériels dans cette commune de l’Isère, touchée par les récentes agitations. Des arbres ont été arrachés et de petits glissements de terrain ont été observés.