Rafael Yaghobzadeh/AP/SIPA
L’agresseur présumé, un homme de 26 ans, de nationalité afghane et se trouvant en situation régulière sur le territoire, a été arrêté après ce viol commis à Soisson dans l’Oise.
Un cas de viol a été signalé dimanche après-midi à Soissons dans l’Oise. La victime, une femme âgée de 58 ans, a été violée deux fois, rapporte 20 Minutes citant une source policière. Les faits se sont produits à son domicile. Son agresseur, un homme de 26 ans, a frappé à sa porte aux alentours de 15h30. Sans aucune méfiance, la quinquagénaire lui a ouvert et le jeune s’est introduit chez elle.
Alertés par les cris de la quinquagénaire, des voisins ont appelé les secours. L’agresseur présumé, un jeune homme de nationalité afghane et se trouvant en situation régulière sur le territoire, a été arrêté par les policiers. Il a été ensuite placé en garde à vue. Le suspect a déjà commis des faits similaires en 2020 dans la Loire. En état de choc, la victime a été conduite à l’hôpital. Les résultats de l’examen ont révélé que la quinquagénaire a subi des rapports sexuels forcés. Une enquête est en cours et a été confiée à la sûreté urbaine.
Voir notre dossier sur les faits divers en France