La piste d’un double infanticide et d’un suicide semble "la plus probable" après ce drame survenu dans l’Oise vendredi soir.
Une découverte macabre a été faite à Nogent-sur-Oise (Oise). Les corps sans vie de deux frères de 5 et 7 ans ainsi que celui de leur père âgé de 43 ans ont été retrouvés dans leur domicile dans l’Oise vendredi soir. D’après le parquet de Senlis, le père aurait pu les tuer avant de commettre un suicide. "Selon les premières constatations et les témoignages recueillis, l’hypothèse d’un double homicide commis par le père, suivi de son suicide semblait la plus probable", a-t-il ajouté sur les propos recueillis par BFMTV.
La police a été prévenue vers 23h par un appel au 17, sur un "possible drame" au domicile d’un homme de 43 ans, résidant à Nogent-sur-Oise. Le procureur de Senlis Loïc Abrial a souligné dans un communiqué de presse que le père de famille était séparé de la mère des enfants. Les pompiers et le Samu ont été dépêchés sur les lieux, mais n’ont fait que constater le décès des deux frères et de leur père. Une enquête criminelle de flagrance pour assassinats est en cours après ce drame survenu dans la nuit de vendredi à samedi. Elle a été confiée au commissariat de Creil. Les corps des trois victimes devraient être autopsiés la semaine prochaine.
Voir notre dossier sur les faits divers en France