Alors qu’il se trouvait à la table de ses parents, le petit garçon a subitement perdu connaissance, malgré les efforts des secours pour le réanimer.
Le drame s’est déroulé ce dimanche au Trampoline Park de Chambly dans l’Oise. En fin d’après-midi, un enfant de 7 ans s’est effondré près de la table de ses parents. Malgré les efforts des secours pour le réanimer, le petit garçon est décédé. Les gendarmes ont évacué l’établissement pour permettre aux secours d’intervenir.
Une source proche de l’enquête a indiqué qu’aucun obstacle médico-légal n’a été constaté par le médecin légiste, écartant ainsi l’hypothèse d’un choc préalable. Le petit garçon aurait simplement fait un malaise en rejoignant sa famille à la table "et il est malheureusement décédé sur les lieux."
Le Trampoline Park de Chambly, habituellement bondé les week-ends et surtout pendant les vacances scolaires, offre aux enfants un espace de divertissement apprécié. Les activités intérieures, telles que les trampolines et les structures gonflables, permettent aux enfants de se dépenser, même par temps maussade.
Source : Leparisien.fr
> Voir toute l’actualité sur les faits divers en France