La victime a chuté alors qu’elle réalisait un selfie du haut des célèbres falaises d’Étretat, en Normandie.
Ce lundi, un drame s’est produit à Étretat (Seine-Maritime), relate le procureur du Havre, Bruno Dieudonné. Une femme de 30 ans a fait une chute accidentelle, depuis les célèbres falaises d’Étretat, en Normandie. Cette touriste indienne est tombée à la mer alors qu’elle réalisait un selfie. D’après les précisions apportées par le parquet, la marée était haute au moment du drame. Le corps de la victime n’a malheureusement pas encore été retrouvé, malgré les moyens déployés par la gendarmerie.
Toutefois, une enquête pour "disparition inquiétante a été ouverte", rapporte le site Leparisien.fr. Toujours selon la même source, le mari de la victime est en état de choc. Après avoir été pris en charge par les pompiers, il a "été conduit à l’hôpital Pierre Janet" au Havre.
Ce n’est pas la première fois qu’un tel drame se produit à Étretat. En janvier dernier, une jeune femme de 24 ans est décédée après avoir fait une chute accidentelle alors qu’elle était venue passer la journée dans la ville normande en compagnie de ses amis. Quelques mois plus tard, une sexagénaire avait chuté et péri en prenant des photos.
> Voir notre dossier sur la chute mortelle
Source : Tf1info.fr – Leparisien.fr – Bfmtv.com