Quatre personnes ont été rouées de coups, samedi 23 novembre à Caen.
Des faits terribles se sont produits, samedi 23 novembre, dans le Calvados, à Caen (Normandie). Un adolescent de 17 ans est mort poignardé, rapportent nos confrères de France Bleu Normandie, du mardi 26 novembre. Selon les informations reprises par France Info, ce jeune garçon était venu acheter de la résine de cannabis avec trois autres personnes, dans le quartier de la Pierre Heuzé.
A leur arrivée, les 4 individus, tous originaires de la Manche, ont été fortement tabassés. Ils ont été roués de coups de pieds, de poings et pire encore, leurs agresseurs les ont frappés à coups de couteau. Piégé dans cette importante violence, le mineur a tenté de fuir, mais à cause de ses blessures, il s’est effondré et n’a pas réussi. Touché au bras, il a été transporté d’urgence au CHU de Caen, mais il est décédé, quelques heures plus tard. D’après la chaîne, un de ses amis, âgé de 34 ans, a également été blessé à l’omoplate.
Vers 19 heures, les policiers ont été alertés qu’un jeune homme a été violemment agressé par arme blanche sur les lieux, comme le rapporte Le Parisien. Une enquête a été ouverte et la police judiciaire de Caen a été saisie. Quant aux agresseurs, ils ont pris la fuite avec environ 700 euros, le butin de la transaction.
>>> Notre dossier sur le trafic de drogue