Ce terrible drame s’est déroulé près de Fécamp dans l’après-midi du jeudi 28 juillet. L’enfant aurait échappé à la surveillance de ses parents et a chuté d’une falaise d’une vingtaine de mètres.
Plusieurs médias locaux, dont Paris-Normandie et Ouest-France, relatent un drame qui a eu lieu près de Fécamp, en Seine-Maritime (Normandie), rapporte BFMTV.
Dans l’après-midi du jeudi 28 juillet, un enfant de 6 ans a chuté d’une falaise d’une vingtaine de mètres, ont informé les pompiers. Selon Paris-Normandie, l’enfant aurait échappé à la surveillance de ses parents. "Il aurait monté quelques marches de l’escalier de la valleuse, pour franchir un muret. Il aurait ensuite glissé depuis un terrain herbeux", rapporte le quotidien.
Alertés vers 14h30, les secours se sont déplacés sur les lieux. Cinq engins ainsi qu’un hélicoptère de type Dragon 76 ont été déployés pour secourir l’enfant.
Il a été pris en charge par les pompiers et un médecin du Smur dans un état d’urgence absolue avant d’être transporté par hélicoptère au CHU de Rouen vers 16h30. Par ailleurs, une équipe médicale a pris en charge sa famille.
> Voir notre dossier sur la chute mortelle