Une enquête a été lancée pour éclaircir les circonstances de l’accident.
Un grave accident de la route a coûté la vie à trois hommes ce vendredi matin en Normandie vers 6h30. Selon le communiqué de la préfecture, le véhicule a violemment heurté un bloc de béton à l’entrée du péage d’Heudebouville, situé sur l’autoroute A13, entre Louviers et Gaillon, dans l’Eure.
Sur le réseau social X, les pompiers de l’Eure ont précisé que 24 sapeurs-pompiers étaient sur place pour secourir les victimes. Malgré leurs efforts de réanimation, les trois occupants du véhicule ont succombé à leurs blessures.
D’après les informations rapportées par le journal Paris-Normandie, l’impact aurait été particulièrement brutal, laissant penser que la voiture roulait à grande vitesse au moment du choc. Les pompiers ont dû intervenir pour désincarcérer les deux passagers situés à l’avant du véhicule, a précisé BFM Normandie.
L’enquête, confiée à l’escadron départemental de sécurité routière de la gendarmerie nationale, est menée sous l’autorité du parquet d’Évreux. Des analyses toxicologiques sont en cours pour éclaircir les circonstances de l’accident, selon France 3 Normandie.
Source : Leparisien.fr