Une semaine avant le meurtre de Maëlys en Isère, Nordahl Lelandais aurait agressé sexuellement une de ses cousines, âgée de moins de 7 ans.
Selon les informations publiées mercredi par BFMTV, une vidéo a été découverte dans le téléphone de Nordahl Lelandais montrant une agression sexuelle envers une petite fille de moins de 7 ans. La victime serait une de ses cousines. Elle aurait été tournée une semaine avant le meurtre de Maëlys dans la nuit du 26 au 27 août en Isère.
>> À lire aussi : Nordahl Lelandais n’aurait pas violé Maëlys
Les parents de la fillette étaient en week-end chez les parents du suspect, qui y vivait également, au moment de la vidéo.
Nordahl Lelandais, déjà mis en examen pour les meurtres du caporal Arthur Noyer et de Maëlys, n’a pas encore vu les images. Il sera auditionné ce mois de juin pour donner sa version des faits.
Lors d’un festival, Jean-Christophe Morin et Ahmed Hamadou ont disparu en même temps. Les avocats de leurs deux familles ont transmis à la justice des images où un homme ressemblant à Nordahl Lelandais y a été aperçu. Une enquête sera bientôt ouverte sur ces disparus du fort de Tamié.
>> À lire aussi : Découvrez ce que révèle l’expertise psychiatrique de Nordahl Lelandais !
(Sources : Europe 1/BFM TV)